2019 - ?Night of Mischief?, une édition limitée de Nike SB crie sur Halloween avec des éléments du style des fêtes, notamment des perforations de type ?lanterne? sur l'empeigne en cuir orange, des détails en violet et des mots ?Trick? et ?Treat?. talon gauche et droit.
La chaussure tombe Nike Air Force 1 Femme le 19 octobre sur SNKRS et dans certains magasins de skate en Amérique du Nord.
Mise à jour: la "Nuit de la malice" de Dunk Lo est disponible en Amérique du Nord dans certains skate shops et est diffusée dans le monde entier sur SNKRS et dans certains skate Nike Air Max 90 Dam shops le 31 octobre1919 - La sixième livraison de la collection de crampons de pré-match 2019 d'Odell Beckham Jr. est un envoi jusqu'au coloris blé Air Force 1. Inspiré par les chaussures Nike préférées du receveur large, le cravate Uptempo Ultra 3 Nike Vapor Untouchable Nike Air Max 90 Mujer Pro 3 OBJ utilise une esthétique pure et classique.
Le cleat appara?tra pendant le match de préparation à domicile contre les Seahawks de Seattle, le 13 octobre, contre les Seahawks de Cleveland Browns.2019 - Comme son surnom, Ambush, la première collaboration de la fondatrice Yoon Ahn avec Converse tire parti de Nike Air Max 90 Womens Pink l'effet de surprise avec de nouvelles versions de deux sports classiques. : le Converse Chuck 70 et le cuir professionnel.
Tous deux ont été repensés en s'inspirant de l'Extreme Cold Weather Boot, une botte militaire en caoutchouc produite par Converse dans Nike Air VaporMax Womens les années 1950, pour conférer un style exagéré à la signature d'Ambush sur les silhouettes traditionnelles en toile et en cuir.
Avec sa semelle intercalaire à plateforme surélevée, le Chuck 70 est revêtu de couches de caoutchouc embellies. La tige de la chaussure aguasjimenez.es est caoutchoutée couleur lait de coco. Elle présente des détails mats, une languette à soufflet pour plus de stabilité et d’isolation et des lacets assortis pour une expression monochromatique.
La collection voit Ahn devenir l’un des premiers designers à retravailler complètement le cuir Pro. Elle transforme la chaussure Nike Internationalist Mujer de basket-ball classique en utilisant une tige en caoutchouc noir avec le logo ton sur ton 3D Converse Star Chevron, une languette à soufflets et des lacets noirs monochromes. Le look est rehaussé par la marque d'instruction Ambush cyber jaune sur le talo zèbre et guépard, ainsi que des accents rouges du logo Nike.
Le match devrait avoir lieu pendant l’avant-match du match à domicile du 7 octobre contre les Browns de Cleveland contre les 49ers de San Francisco. 2019 - La deuxième version de Converse de sa collection saisonnière par Nike Air Max 90 Womens Blue temps froid utilise une série de chaussures utilitaires dotées du matériel technique nécessaire pour protéger pendant les mois d'hiver, et le style n'est certainement pas sacrifié à l'utilité.
La collection est mise en valeur par le Chuck Taylor MC18, www.marinasalur.es présenté aux consommateurs l'année dernière et inspiré par la botte pour temps froid extrême (une botte militaire en caoutchouc autrefois produite par Converse dans les années 1950). Le versement saisonnier prévoit également la réintroduction de la silhouette de Nike Air Max 90 Dámské Bosey dans la gamme Converse, marquée par une protection robuste des orteils des années 1940 et réinterprétée pour fournir une traction et une protection accrues aujourd'hui. La chaussure pour femme Lugged Winter de Chuck Taylor All Star (CTAS) complète l’offre avec une semelle extérieure à talons