L'ajustement est standard; pas particulièrement large mais pas trop étroit pour nos testeurs non plus. ?Le système de la?age était serré et tenu (serré) pendant une course, aucun problème d'ouverture?, a déclaré l'un d'eux. ?Beaucoup Nike Air Presto Mujer de Nike Air Max TN Mujer rembourrage talon / orteil lors de l'atterrissage d'un saut lors d'une course en sentier; La semelle intermédiaire de la Spin Ultra a un talon compensé de 6 mm et est légèrement basculée pour accélérer. Les hauteurs de la pile au talon et à l’avant-pied sont respectivement Adidas ZX 850 Femme de 24,5 mm et 18,5 mm; cela Nike Air Max 1 Dames ne semble pas énorme, mais compte tenu de la semelle extérieure mince, il s’agit d’une quantité substantielle de mousse pour une chaussure de trail (et probablement de la raison pour laquelle il n’ya pas de plaque de roche). ?La chaussure était très bien rembourrée?, a déclaré un testeur. ?Je l'ai pris sur des pistes assez rugueuses et rocailleuses et je n'ai eu aucun problème.? Notre seul problème est que toute cette mousse rend le Spin Ultra un peu lourd pour les courses sur sentiers.

Excellente performance sur les sentiers, secs Adidas ZX 750 Donne et Nike Air Max 97 Femme humides. Le glissement était minime sur toutes les surfaces, avec une traction agressive sur cette chaussure pour les fortes pentes et les conditions neigeuses. La coque extérieure est très durable et solide, pas de déchirures. J'ai couru sur des sentiers de gravier et dans Nike Air Max 90 Femme des bois accidentés avec Nike Air Vapormax Femme des roches en vrac et je me sentais confiant que mon pied était solide et ferme. J'ai déjà testé des chaussures de randonnée Hoka et Adidas, et elles sont également formidables! Nike propose actuellement des dizaines de chaussures de course portant d