problème ouverture mmex
Posted: Mon Jul 20, 2020 9:41 am
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, j'utilisais Money Manager Ex sans souci. La semaine dernière, je ne suis pas parvenue à fermer le logiciel normalement. Le PC s'est éteint. Depuis le logiciel se lance mais aucune fenêtre n’apparaît. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier .mmb, j'ai ce message "La base de données que vous essayez d'ouvrir a été marquée comme déjà ouverte par une autre instance de MMEX... Pour éviter une perte de données ou un conflit, il est fortement recommandé de fermer toutes les autres applications qui peuvent utiliser la base de données. Il est possible que ce soit le résultat d'un plantage du programme dans l'utilisation précédente. Voulez-vous continuer ?"
J'ai désinstallé le programme, l'ai réinstallé mais le problème subsiste. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Jusqu'à la semaine dernière, j'utilisais Money Manager Ex sans souci. La semaine dernière, je ne suis pas parvenue à fermer le logiciel normalement. Le PC s'est éteint. Depuis le logiciel se lance mais aucune fenêtre n’apparaît. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier .mmb, j'ai ce message "La base de données que vous essayez d'ouvrir a été marquée comme déjà ouverte par une autre instance de MMEX... Pour éviter une perte de données ou un conflit, il est fortement recommandé de fermer toutes les autres applications qui peuvent utiliser la base de données. Il est possible que ce soit le résultat d'un plantage du programme dans l'utilisation précédente. Voulez-vous continuer ?"
J'ai désinstallé le programme, l'ai réinstallé mais le problème subsiste. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Merci.